« 13 Reasons Why » : la saison 2 repoussée ?

Netflix
01 mars 2018
Par Aurélie Amcn
Les fans s’impatientent. Où est la saison 2 de « 13 Reasons Why » ? Malheureusement, la série pourrait bien être repoussée… On vous dit tout.

Les fans de 13 Reasons Why sont inquiets. Le tournage de la saison 2 est terminé depuis le mois de décembre dernier. Mais après de nombreux teasers de la part des acteurs, aujourd’hui, c’est le calme plat. Or, comme le rappellent plusieurs médias, l’an dernier, Netflix avait dévoilé plusieurs extraits dès le mois de janvier pour une diffusion en mars de la série co-produite par Selena Gomez. Aujourd’hui, nous sommes déjà en mars et la plateforme n’a toujours pas fait d’annonce concernant la suite des aventures de Hannah, Jessica, Clay et Justin.

La date de la saison 2 de 13 Reasons Why pourrait donc être repoussée de plusieurs mois. L’actrice Amy Hargreaves, la mère de Clay dans la série, l’avait en tout cas déjà évoqué en décembre dernier sur Twitter. « Je n’ai pas de date officielle de sortie, mais je suppose que ce sera en mai ou en juin », avait-elle répondu à un fan déjà très impatient. Prenons donc notre mal en patience… Pour nous consoler : les acteurs de 13 Reasons Why seront présents en France pour une convention, les 20 et 21 octobre 2018. 

Pour patienter, remémorons-nous la saison 1 de 13 Reasons Why