Info locale

5.000 offres d’emplois dans les transports à pourvoir ce vendredi

23 février 2018 à 10h15 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Commons wikimedia

Un forum Emploi Transport se tient à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) ce vendredi 23 février. 5.000 postes sont à pourvoir dans le transport de voyageurs, de marchandises, la logistique, le management et la gestion.

5.000 offres. Rendez-vous ce vendredi aux Docks de Paris (87, avenue des Magasins Généraux) à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). De 10 heures à 17 heures, vous pourrez rencontrer des représentants d’entreprises, avoir un échange personnalisé avec des conseillers Pôle-Emploi, des informations auprès des organismes de formation. Ce forum Emploi Transport est réalisé en partenariat avec le ministère du travail, mobilise Pôle Emploi et l’Agence pour le développement de la formation professionnelle dans le transport (AFT).

Quelque 5 000 postes sont à pourvoir dans des domaines très variés : transports de voyageurs, de marchandises, logistique, management et gestion. Tout au long de la journée, les demandeurs d’emploi pourront rencontrer les entreprises présentes : XPO Autocar Dominique, Keolis, Transdev, UPS, Partner, Geodis…