L'Équipe du Matin Voltage

À quoi pensent nos hommes toutes les 33 minutes ?

22 janvier 2018 à 06h00 Par Esther Todz
À votre avis, de quoi s’agit-il ? La réponse n’est peut être pas celle à laquelle vous pensez..

Il y a des centres d’intérêt plus importants que d’autres, au point pour certains de prendre plus de place dans nos pensées au cours de la journée. Si votre homme pensait potentiellement à vous il y a cinq minutes, sachez qu'une envie particulière revient dans sa tête toutes les 33 minutes. C'est scientifiquement prouvé !

Une étude américaine a demandé à des étudiants, âgés de 18 à 25 ans, combien de fois par jour ils pensaient à la nourriture, au sexe et à dormir. les résultats sont très différents entre les hommes et les femmes. Pour ce qui est de manger, les hommes y pensent pas moins de 25 fois par jour, soit une fois toutes les 38 minutes, quand les femmes, elles, y songent toutes les 62 minutes.

Toutes les 33 minutes, ce ne sont pas les pensées coquines qui occupent l'esprit de nos hommes, mais bien l'envie de dormir ! Deux fois plus souvent que nous les femmes... Et les câlins alors ? Elle reste LA pensée la plus récurrente de la journée, elle revient toutes les 28 minutes côté masculin, un peu plus de 34 fois par jour et toutes les 51 minutes côté féminin, soit presque 19 fois par jour.

L'étude n'a bien évidemment pas pris en compte la vue de photos de Ryan Gosling ou celles de Clara Morgane.