Musique

Adam Levine : Behati Prinsloo publie une première photo de leur deuxième enfant

22 février 2018 à 16h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Maroon 5

Adam Levine est papa pour la seconde fois d'une petite fille prénommée Gio Grace. Aujourd'hui, Behati Prinsloo dévoile une première photo du nouveau-né. On craque !

Pour la Saint-Valentin, Adam Levine et sa femme, le top Behati Prinsloo, ont reçu le plus beau des cadeaux pour célébrer leur amour : ils ont accueilli leur deuxième enfant le 15 février dernier. Une petite fille. Déjà parents de Dusty Rose, aujourd’hui âgée de 17 mois, les deux stars ont décidé d’opter pour un prénom tout aussi original pour le nouveau-né : Gio Grace Levine. 

Après avoir passé toute une semaine à pouponner en famille, Adam Levine et Behati Prinsloo viennent tout juste de dévoiler la toute première photo de leur cadette sur les réseaux sociaux, une sorte de faire-part 2.0. Si on ne découvre pas encore le visage du nourrisson, on peut apercevoir ses petits pieds qui sortent d’une couverture de couleur rose. En légende, l’ange de Victoria’s Secret affirme que sa petite dernière a hérité des pieds de son célèbre papa (voir ci-dessous). Pour rappel : il y a quelques jours, Behati Prinsloo nous précisait également que son aînée, Dusty Rose, avait quant à elle les mêmes fesses que le leader du groupe Maroon 5. 

C’est en septembre dernier que la belle blonde de 28 ans annonçait sa grossesse en publiant une photo de son petit ventre arrondi sur les réseaux sociaux. Quelques mois plus tard, Adam Levine dévoilait le sexe du bébé sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres, avant de déclarer vouloir fonder une grande famille : « Je veux pleins d’enfants. J’adore vivre dans le chaos. Behati est une enfant unique, alors veut aussi avoir une centaine de bébé ». Le couple est d’ailleurs bien parti avec deux enfants en deux ans ! 

Une famille heureuse et une carrière au top pour Adam Levine. Avec ses acolytes de Maroon 5, le chanteur californien de 38 a enflammé la toile en testant tous les filtres Snapchat dans le premier visuel de la chanson Wait. Peu de temps après, Maroon 5 a finalement dévoilé le clip officiel de ce nouveau single. 

Gio Grace Levine 2/15/18 She’s got her dads toes 👼🏼

Une publication partagée par Behati Prinsloo Levine (@behatiprinsloo) le