Insolite

Ashton Kutcher et Mila Kunis veulent déshériter leurs enfants

05 mars 2018 à 16h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Ashton Kutcher

Ashton Kutcher a fait une révélation surprenante. Lui et sa compagne, l’actrice Mila Kunis, envisagent de ne rien léguer à leurs enfants après leur mort. Il nous explique pourquoi.

À leur mort, Ashton Kutcher et Mila Kunis ont prévu de ne laisser aucun centime à leurs deux enfants, Wyatt et Dimitri. Les deux acteurs hollywoodiens préfèrent « donner leur argent à des œuvres de charité ». C’est en tout cas ce qu’a expliqué l’acteur dans le dernier podcast Armchair Expert de Dax Shepard. 

Né dans une famille très modeste, Ashton Kutcher veut en effet transmettre de bonnes valeurs à ses enfants et leur faire comprendre les sacrifices que lui a dû faire pour s’en sortir et acquérir ce qu’il possède aujourd’hui. Ainsi, plutôt que de leur léguer sa fortune et leur faciliter la vie, il envisage plutôt de les soutenir d’abord émotionnellement et éventuellement financièrement dans leurs futurs projets. « Si mes enfants veulent créer un business et qu’ils ont un bon projet, j’investirai dans leur entreprise. J’espère qu’ils seront assez déterminés pour retrouver le train de vie qu’ils avaient à nos côtés », a-t-il expliqué.