Insolite

Aux Oscars, des anonymes sont embauchés pour jouer les bouche-trous des stars

02 mars 2018 à 10h47 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Flickr

La cérémonie des Oscars a lieu dimanche soir aux États-Unis. C’est le rendez-vous du glamour et des paillettes mais pour que tout soit parfait, certains doivent jouer les bouche-trous.

Tous les yeux seront rivés sur le tapis rouge des Oscars dimanche soir. Et une fois toutes les stars du cinéma américain entrées à l’intérieur et que la cérémonie commencera, vous pourrez chercher mais vous ne verrez jamais une seule place vide.

Pourtant la cérémonie dure un certains temps, il faut bien des moments pour aller faire pipi, qu’on soit une star ou pas ! Et bien c’est là que les bouche-trous entrent en jeu, selon le site américain Renifery29. En effet, pour harmoniser l’image de la salle et qu’il n’y ait pas de siège vide, quand une célébrité doit brièvement s’absenter, des personnes sont là pour s’asseoir à leur place.

Ces bénévoles, parce qu’ils ne sont pas payés pour ce job, ne doivent pas parler aux stars voisines, sauf si ce sont elles qui entament la discussion. Ils doivent aussi toujours se glisser de face pour ne pas montrer leurs fesses à la caméra. Un bon plan pour assister gratuitement à la cérémonie des Oscars.