Insolite

Avengers Infinity War : les jouets Lego dévoilent une surprise de taille du film !

17 février 2018 à 16h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Avengers : Infinity War

C’est maintenant une habitude chez le fabricant de jouets danois : ses boites en disent un peu trop à propos des films sur lesquels elles sont basées.

Avengers : Infinity War n'allait sûrement pas manquer à la mode qui a relancé la marque il y a quelques années. Toutes les superproductions d’aujourd’hui sont accompagnées par leur équivalent en jouet Lego. Le petit problème, c’est que les boites en dévoilent parfois un peu trop sur l’intrigue que les producteurs, réalisateurs et acteurs essaient pourtant tant bien que mal de garder secrète. A ce propos, la suite de cet article contient de nombreux spoilers en ce qui concerne le prochain épisode de la franchise Avengers. Détournez les yeux si vous ne voulez rien découvrir du film à venir.

Avengers : une surprise de taille

En effet, plusieurs sets ont été dévoilés et en analysant de plus près leur contenu, il est possible de découvrir des informations jusque-là tenues secrètes.

 

Dans le set Attack of Riders, nous découvrons qu’une des pierres d’infinité se trouve au Wakanda et que Captain America et Black Widow vont devoir la protéger de Thanos.

 

Dans le set The Search for Thor’s Weapon, c’est la nouvelle arme de Thor qui est dévoilée. Pour prendre la place de Mjolnir détruit dans Thor : Ragnarok, le dieu de la foudre a choisi une nouvelle arme désignée sous le nom d’Ax-Thunderbolt. 

 

Dans le set The Battle in the Sanctum Sanctorum, le spoiler concerne Spider-man qui porte un costume inédit : celui d’Iron-Spider. Conçu par Tony Stark, il est caractérisé par quatre bras supplémentaires.

 

Quant au plus gros spoiler, il est contenu dans le set The Hulkbuster Fight. En effet, habituellement contrôlé par Tony Stark, le robot géant est dirigé ici dans son cockpit par… Bruce Banner, Hulk lui-même. Une drôle d’ironie quand on sait qu’au départ le costume a justement été créé pour se défaire du géant vert.

Et Il faudra encore aux spectateurs patienter jusqu’au 25 avril pour enfin découvrir si Avengers : Infinity War est un film qui va casser des briques.