Radio

Bigflo et Oli: une carrière dans le cinéma pour les frères toulousains ?

02 mars 2018 à 19h00 Par la rédaction
Crédit photo : Bigflo et Oli dans les sudios de Voltage avec Quentin

Ce vendredi, Bigflo et Oli étaient les invités de Quentin sur Voltage dans « Le 15/20 Voltage ». L’occasion pour le duo d'en dire plus sur la suite de leur carrière, qu'ils aimeraient développer ailleurs que dans la musique.

Leur deuxième album "La vraie vie" est un véritable succès depuis sa sortie en juin 2017, poussé par le tube "Dommage" qui a reçu le prix de la Chanson de l'année aux dernières Victoires de la Musique. Une consécration pour les deux frères toulousains.

À seulement 21 et 25 ans, Bigflo et Oli ont déjà un parcours étonnant, mais les deux Toulousains ne manquent pas de projets. Invités de Quentin dans le 15/20 Voltage, ils ont levé le voile sur leurs envies pour les prochaines années, dans des domaines dans lesquels on ne les attend pas.

"On aimerait faire de la radio, de la télé et du cinéma"

Les médias passionnent Bigflo et Oli ! Les deux frères veulent toucher à tout dans un avenir proche en commençant par la radio, puis la télé, même s'ils avouent avoir l'impression que c'est "plus compliqué".

Enfin, le grand écran fait clairement de l'oeil aux rappeurs. "On aimerait bien faire du cinéma, je pense qu'on est créatifs, curieux, on est ouverts, passionnés, ça va ouvrir plein de choses dans nos vies. On va se laisser un peu porter" a confié Oli.

Réécoutez cet extrait de Bigflo et Oli chez Quentin dans le 15/20 Voltage.

Écouter le podcast