Camila Cabello dévoile un extrait d’une collaboration inédite (Video)

Camila Cabello
25 janvier 2018
Par Aurélie Amcn
Dans son premier album en solo, Camila Cabello ne nous a pas tout donné. Dans son tiroir, elle conserve une collaboration avec une grosse pointure de l’industrie musicale… Elle nous en dévoile aujourd’hui un court extrait. Écoutez !

Camila Cabello vient de sortir son tout premier album solo sobrement intitulé Camila. Un premier opus qui rencontre déjà un large succès en se classant en première place du célèbre Billboard Hot 100. Mais si la jolie brune de 20 ans cartonne avec Havana et Never Be The Same, il y a un autre titre écrit en collaboration avec une méga star qui fait aujourd’hui le buzz sur la toile. 

« THE BOY » NE FIGURE PAS SUR L’ALBUM CAMILA

À l’occasion d’un Facebook Live organisé par nos confrères américains du site Billboard, l’ancienne membre du groupe Fifth Harmony a en effet annoncé avoir écrit et composé une chanson avec le chanteur Ed Sheeran intitulée The Boy. Une chanson qui, malheureusement, ne figure pas sur le premier opus de l’artiste cubano-américaine… « Pour célébrer le succès de ton album, peux-tu nous dévoiler un extrait de ta chanson avec Ed [Sheeran] ? », réclame le journaliste de Billboard. « Bien sûr (…), voici le pré-refrain », répond la star en tentant de se remémorer les paroles et la mélodie de sa collaboration avec l’interprète de Shape Of You. Elle se lance ensuite dans une interprétation puissante et entraînante (vidéo ci-dessous).



CAMILA CABELLO PROMET UN AUTRE ALBUM ?

Une prestation qui a d’ailleurs séduit bon nombre de ses fans ! Mais il y a très peu de chances que le titre The Boy puisse sortir dans les prochaines semaines, dans une potentielle nouvelle édition de son album. Et pour cause, lors d’une ancienne interview accordée à l’émission The Zach Sang Show, Camila Cabello avait confié : « [Ed] est incroyable. La chanson est géniale, mais j’ai eu le sentiment qu’elle était écrite pour un album différent. J’ai dû réécrire les paroles ». Camila Cabello nous promet donc d’ores et déjà un second album… Affaire à suivre !