Charlie Puth invite les BOYS II MEN sur son nouveau single ! (AUDIO)

Charlie Puth
05 janvier 2018
Par Aurélie Amcn
On dit quoi ? Merci Charlie Puth ! Le chanteur fait revivre les années 90s en invitant les Boys II Men sur son nouveau single. On ADORE !

C’est un sacré lot de consolation pour les fans de Charlie Puth ! Hier, le chanteur de 26 ans a annoncé deux nouvelles : une mauvaise et une bonne. Tout d’abord, la sortie de son nouvel album intitulé Voice Notes a été repoussée. « Je produis cet album moi-même et cela nécessite beaucoup de travail et, selon moi, l’album n’est pas encore assez parfait. Cependant, il sortira bien cette année ! », a-t-il écrit sur Twitter. 

LES BOYS II MEN SONT DE RETOUR !

Dans la foulée, il a ensuite fait part de la sortie imminente d’un titre inédit issu du dit-album. « C’est probablement l’une des chansons que j’ai écrite que je préfère le plus ! », précise-t-il, avant de dévoiler la chanson If You Leave Me Now en duo avec les Boys II Men. Oui, vous avez bien lui : les BOYS II MEN, le groupe emblématique des années 90s rejoint Charlie Puth sur une balade R&B ultra-romantique aux sonorités soul agrémentées de multiples harmonies et qui évoque le refus d’une rupture brutale (audio ci-dessous). On adore ! 

CHARLIE PUTH REPOUSSE LA SORTIE DE SON ALBUM

Le single If You Leave Now en duo avec les Boys II Men est le troisième extrait du futur album de Charlie Puth. Attention et How Long ayant déjà rencontré un franc succès sur les ondes radio. Toutefois, rappelons que depuis son explosion dans l’industrie musicale avec le titre See You Again pour le film Fast & Furious, Charlie Puth enchaîne les tubes : de Marvin Gaye à We Don’t Talk Anymore feat. Selena Gomez en passant par One Call Away et Dangerously, tous issus de son premier album Nine Track Mind sorti en 2016. Pour défendre son nouvel opus, Charlie Puth partira ensuite en tournée à partir du mois de juillet prochain avec son Voice Notes Tour.