« Charmed » : découvrez qui sera le nouveau « Léo », l’amoureux de Piper

Charmed
02 mars 2018
Par Aurélie Amcn
Un nouveau nom vient de s’ajouter au casting du reboot de la série « Charmed ». Cette fois-ci, c’est pour le rôle de « Léo », l’être de lumière et amant de Piper.

Le casting du reboot de la série Charmed est presque complet. Récemment, nous avons découvert le nom et le visage des deux premières actrices qui incarneront Mel (anciennement Piper) et Madison (anciennement Phoebe) : il s’agit de Melonie Diaz et Sarah Jeffery. Selon les informations de nos confrères américains de Vanity Fair, les producteurs de la série viennent tout juste de trouver l’acteur qui endossera le rôle de Léo, « l’être de lumière » et grand ami des trois sorcières. 

Ce sera Rupert Evans aperçu dans la série The Man in the High Castle de la plateforme Amazon. Comme pour les jeunes sorcières, il sera lui aussi rebaptisé : Léo devient Harry, un professeur dans l’université des trois sœurs. Il n’est pas encore précisé si et avec laquelle des trois sorcières, il aura une idylle… Les producteurs doivent encore trouver qui incarnera la troisième et dernière sorcière de cette nouvelle version « drôle et féministe » de Charmed. Le suspense est à son comble !