Insolite

« Charmed » : le casting du reboot est enfin complet ! (Photo)

06 mars 2018 à 14h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Charmed

Le casting de la nouvelle version de la série « Charmed » est complet ! Le nom de la troisième et dernière sorcière vient d’être dévoilé. On vous dit tout.

Le casting du reboot de la série Charmed est enfin complet. La troisième et dernière sorcière vient tout juste d’être castée : Madeleine Mantock, déjà aperçue dans la série The Tomorrow People, incarnera l’aînée des trois sœurs, autrefois incarnée par Shannen Doherty dans le rôle de Prue. Comme pour tous les autres personnages déjà dévoilés par la production, elle sera elle aussi rebaptisée : Prue devient Macy Pruitt, l’aînée des trois sœurs titulaire d’un doctorat en physique quantique et dotée d’un pouvoir de télékinésie. 

Madeleine Mantock rejoint l’actrice Melonie Diaz, la première actrice castée, dans le rôle de Mel Pruitt (anciennement Piper), une jeune femme homosexuelle, activiste, très autoritaire, capable d’arrêter le temps, mais aussi l’actrice Sarah Jeffery dans le rôle de Madisson Pruitt (anciennement Phoebe), la benjamine capable de lire dans les pensées. À leurs côtés, l’acteur Rupert Evans dans le rôle de Harry (anciennement Leo et amant de Piper), « l’être de lumière » professeur d’université. Le tournage de cette nouvelle version « drôle et féministe » de la série Charmed ne devrait plus tarder à commencer… 

Blue Sky 💙⛅️

Une publication partagée par Madeleine Mantock ✨ (@missmads) le