David Guetta : sa nouvelle compagne est vraiment canon ! (Photo)

dr
19 septembre 2017
Par Aurélie Amcn
La nouvelle chérie de David Guetta est une vraie beauté ! Le couple a fait une sortie très remarquée à Las Vegas. Si le DJ affichait un look casual, la mannequin arborait une très, très mini jupe.

David Guetta est un homme heureux, très heureux. Le DJ vient d’annoncer un concert exceptionnel à l’Accor Hotels Arena de Paris Bercy le 19 janvier prochain (une bande-annonce vient même d’être dévoilée). Les billets sont d’ailleurs déjà en vente. Dépêchez-vous donc, car ce concert unique risque d’être rapidement complet ! David Guetta cartonne également avec ses derniers tubes, dont une collaboration très réussie avec le chanteur Justin Bieber sur le titre ‘’2 U’’. Il est aussi un papa très fier qui n’hésite pas à partager des clichés de son fils aîné, Elvis, 13 ans, mais surtout un homme très amoureux de sa nouvelle chérie, la sublime Jessica Ledon, un mannequin originaire de La Havane. 

Depuis le début de leur romance en 2016, les tourtereaux se font très rares dans les médias. Alors lorsqu’ils décident de s’afficher main dans la main lors d’un dîner important ou à la sortie d’un match de boxe à Las Vegas opposant Gennady Golovkin et Canelo Alvarez, c’est toujours un événement. Les médias du monde entier ne manquent donc pas de commenter la silhouette parfaite de la jolie brune de 24 ans. Et pour cause, à cette dernière occasion, Jessica Ledon arborait une (micro, et c’est peu de le dire !) jupe dévoilant ses longues jambes et un décolleté laissant peu de place à notre imagination (photo ci-dessous). Une tenue qui a d’ailleurs littéralement enflammé la toile... 

Mais pour mieux se rendre compte des atouts de la nouvelle compagne de David Guetta, direction son compte Instagram (ici) elle s’affiche régulièrement sous toutes les coutures, mais surtout en bikini sur les plus belles plages du monde : Ibiza, Afrique du Sud, Grèce, îles Vierges… De quoi nous motiver à retourner à la salle de sport, non ? 

Just you know casually posing on a rock 😂📸 #Ibiza #summer #happiness

Une publication partagée par Jessica Ledon (@jessledon) le