Des dents plus belles grâce à une astuce 100% naturelle

pixabay
08 mars 2018
Par Esther Todz
Comment rendre vos dents plus belles sans être obligé d’aller chez le dentiste ? On vous donne une astuce 100% naturelle qui risque de vous faire sourire !

Parce que le sourire fait partie des atouts charme préférés des franciliens, vous êtes nombreux à prendre soin de vos dents le plus possible. Dentifrice,  passages réguliers chez le dentiste, on a une astuce encore plus sympa à vous proposer...

En patientant dans une salle d’attente d'un médecin, je suis tombée sur un article qui dit que certains alcools peuvent avoir un effet bénéfique pour notre santé ! Particulièrement le vin...le vin rouge qui est connu pour avoir de nombreuses vertues.

Les bienfaits de cette boisson

Il nous protège par exemple, contre les maladies cardiovasculaires, il a un effet anti-cancer grâce aux antioxydants ET, ça je ne le savais pas, il soigne nos dents. Il permet de lutter contre caries et certaines bactéries qu’on a dans la bouche. Les éléments miraculeux du vin ? Les polyphénols ! Un produit chimique naturel qu’on retrouve dans les plantes et arrive à ralentir le développement des bactéries.

Les scientifiques réfléchissent en ce moment à créer des dentifrices et des bains de douche à base de polyphénol; en attendant vivement la prochaine "happy hour". (avec modération bien entendu)