Insolite

Dirty Dancing : la série débarque ce soir sur TF1 ! (Vidéo)

21 décembre 2017 à 15h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : TF1

Dirty Dancing fait son grand retour sur TF1 sous la forme d'une mini-série en trois épisodes. Au programme : répliques cultes, chorégraphies emblématiques et nouvelles têtes. On vous dit tout.

« On n’laisse pas Bébé dans un coin ! ». Oh que non, car ce soir, vous serez tous devant votre télévision branchée sur TF1 pour le grand retour de Bébé et Johnny ! En effet, ce soir, la première chaîne diffuse la série événement Dirty Dancing, un remake en trois épisodes du célèbre film des années 80s avec Patrick Swayze et Jennifer Grey. 

Pour incarner les rôles emblématiques de Frances, dit Bébé, et de Johnny, le bad-boy beau gosse la production à fait appel à l’actrice Abigail Breslin découverte dans le film Little Miss Sunshine et le bel acteur Colt Prattes. À eux deux, ils nous feront revivre la folle histoire d’amour entre les deux jeunes gens, tout en n’omettant pas d’y reprendre tous les codes de l’époque : le tube Time Of My Life, les chorégraphies, les décors, et même les répliques cultes. Une soirée à ne pas manquer !

Mais plusieurs questions se posent tout de même : les fans du film seront-ils au rendez-vous ce jeudi soir pour découvrir cette mini-série ? Les nouveaux acteurs seront-ils convaincre les téléspectateurs ? L'histoire saura-t-elle nous transporter aussi bien que l'originale ? Car il est parfois un peu risqué de toucher à des films aussi légendaires. Rendez-vous ce jeudi 21 décembre à partir de 21h sur TF1 pour en juger