Insolite

Disney rachète la 20th Century Fox, les fans pleurent !

14 décembre 2017 à 16h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

« Lisa Simpson devient une Princesse Disney ? ». En quelques sortes, oui, puisque les studios Disney viennent de racheter la 20th Fox Century. Certains internautes sont dévastés. Découvrez leurs réactions, parfois hilarantes.

Nouvelle grosse opération financière pour Disney ! Après avoir racheté la saga Star Wars, entre autres, les studios Disney viennent de s’attaquer à une nouvelle série de licences en rachetant la 20th Century Fox pour 52 milliards de dollars. Selon nos confrères américains, avec cette transaction, Bob Iger, l’homme à la tête de Disney depuis 2005, envisage de métamorphoser l’entreprise Disney, mais surtout de concurrencer les services de streaming à la demande. 

Une initiative qui laisse les internautes très perplexes quant à la suite des aventures des héros de X-Men, d’Avatar ou encore de certaines séries comme American Horror Story, et même les Simpson, mais pas que. « Lisa Simpson devient une Princesse Disney ? » ou encore « les X-Men vont rejoindre l’univers Marvel ? » autant de questions que se posent les fans sur les réseaux sociaux.