Musique

Ed Sheeran donne un concert en direct de son lit ! (Vidéo)

29 novembre 2017 à 14h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Ed Sheeran

Ed Sheeran déserte les salles de concert et se produit aujourd'hui en direct de son lit. Mais s'il nous ouvre les portes de son intimité, c'est avant tout pour la bonne cause... On vous explique tout.

Après s’être produit sur la scène des plus grandes salles de concert du monde, Ed Sheeran s’offre une session acoustique en direct de son lit. On vous voit déjà venir, toutes émoustillées de voir le chanteur dénudé sous ses draps... Malheureusement, Ed Sheeran n’a pas osé faire tomber la chemise ! Et pour cause, ce n’est pas un délire que se paye l’interprète de Castle On A Hill, mais c’est pour une très bonne cause qu’il a accepté de nous inviter dans l’intimité de sa chambre à coucher. 

En effet, c’est à l’occasion du festival Bedstock que l’artiste de 26 ans se produit sur son lit, et ce, dans le but de récolter le plus de fonds possibles afin de venir en aide à des enfants atteints du cancer et leur permettre de passer de très belles fêtes de fin d’année malgré leurs conditions. Ainsi, en mode détente, allongé sur son lit et en compagnie de sa peluche préférée baptisée Teddy, Ed Sheeran interprète son méga-tube Shape Of You (vidéo ci-dessou). D’autres artistes populaires ont eux aussi répondus à l’appel du festival Bedstock, à l’instar de Nick Jonas qui, dans son pyjama, interprète l’une de ses plus gros tubes Jealous assis sur son lit. 

Pour sa quatrième édition, le festival Bedstock s’est non seulement entouré d’artistes qui ont marqué cette année 2017, mais l'événement invite également les internautes à participer eux-aussi à l’opération, d’abord en faisant des dons, puis en filmant et en partageant leur prestation acoustique sur les réseaux sociaux accompagnée du hashtag #BedstockChallenge. De son côté, Ed Sheeran reprendra bientôt sa tournée pour une série de concerts aux États-Unis puis une série de concerts dans les plus grands stades européens. Il sera d’ailleurs les 6 et 7 juillet 2018 au Stade de France.