Ed Sheeran: renversé par une voiture à Londres ! (Photo)

Ed Sheeran Instagram
16 octobre 2017
Par Aurélie Amcn
Grosse frayeur pour Ed Sheeran ! Le chanteur britannique vient d’être victime d’un accident de voiture dans les rues de Londres. Sur Instagram, il rassure toutefois ses fans. On vous dit tout.

Plus de peur que de mal pour Ed Sheeran Le chanteur britannique a évité le pire ce dimanche soir dans les rues de Londres. Pour conclure son week-end en beauté, l’interprète de Shape Of You a décidé de faire une petite promenade nocturne à vélo dans les rues de la capitale anglaise. Mais alors qu’il pédalait tranquillement, Ed Sheeran a été percuté par une voiture. Selon nos confrères britanniques, dont le Daily Mail, informés par une source proche du chanteur, les jours d’Ed Sheeran ne sont pas en danger. Mais ce dernier s’est toutefois cassé le bras pendant l’accident. 

Une information confirmée par le principal concerné sur les réseaux sociaux. Ed Sheeran vient en effet de publier une photo (ci-dessous) de son bras dans un plâtre. En légende, il tient cependant à rassurer ses fans, tout en leur annonçant également une mauvaise nouvelle : « Je viens d’avoir un accident de vélo et je suis actuellement dans l’attente d’un avis médical qui pourrait éventuellement avoir des conséquences sur mes concerts à venir. S’il vous plaît, restez connectés pour plus d’informations. Ed x ». 

Ed Sheeran pourrait donc en avoir pour plusieurs jours, voire plusieurs semaines d’arrêt de travail. Il ne pourra donc pas assurer plusieurs de ses prochains concerts prévus en Asie. Et pour cause, Ed Sheeran est un guitariste qui s’accompagne seul en tournée. D’ailleurs, lors d’une récente interview pour la promotion de son dernier opus DIVIDE, il avait affirme « ne pas avoir besoin de musiciens sur scène. Je préfère être seul. Je serais effrayé si j’avais un groupe avec moi (…). Seul sur scène, tu es plus connecté avec le public ». Rassurez-vous, Ed Sheeran sera bel et bien remis de sa blessure au bras pour ses deux concerts français des 6 et 7 juillet 2018 au Stade de France.