Emily Ratajkowski mariée en secret : découvrez l’heureux élu !

Instagram
24 février 2018
Par Stéphane Hubert
Stupeur et énorme surprise dans le monde de la mode : Emily Ratajkowski s’est mariée hier soir. Et on vous dit tout sur le marié.

Semaine chargée pour Emily Ratajkowski. Le mannequin le plus sexy du monde a d’abord déclenché un mini-cataclysme en postant sur la toile des photos d’elle nue. Issues d’un shooting à paraître dans l’édition espagnole du magazine Vanity Fair, la jeune femme de 26 ans s’y montre belle et sensuelle.

BTS

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

@vanityfairspain

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski a dit « oui »

En effet, si la publication de ces photos sexy n’avait pas assez fait parler d’elle, Emily a enfoncé le clou médiatique en annonçant tout simplement son mariage surprise ! D’un nouveau cliché sur Instagram, elle se dévoile dans les bras de celui qui est, depuis vendredi soir, son mari.

💍ny💍

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Mais qui est donc cet homme aujourd’hui jalousé par des millions d’autres ?

Dénommé Sebastian Bear-McClard, l’homme travaille dans le milieu du cinéma. Plusieurs films à son actif en tant que producteur, comme Still Life, Mad love in New-York, et surtout Good Time, sorti en 2017, qui mettait en vedette Robert Pattinson. Un film indépendant auréolé tout de même d’une sélection au Festival de Cannes.

Son mariage avec la belle américaine de 26 ans est une surprise puisque les deux tourtereaux se sont montrés ensemble pour la première fois pour la Saint-Valentin et ne se fréquentent que depuis quelques semaines.

La cérémonie s’est tenue dans le plus grand secret au New York City Hall en présence d’un tout petit comité de proches et d’amis.