Etats-Unis : des jumeaux épousent… des jumelles !

Instagram
25 février 2018
Par Stéphane Hubert
C’est une histoire d’amour incroyable qui nous vient d’Amérique, où personne n’a peur de voir double !

Brittany et Briana Deane sont de vraies sœurs jumelles qu’il est vraiment très difficile de différencier. Les deux jeunes femmes de 31 ans avaient l’habitude, depuis 6 ans, de faire un tour au Festival des Jumeaux de la ville de Twinsburg (évidemment) dans l’Ohio. Et c’est ici qu’elles ont rencontré l’année dernière Josh et Jeremy Slayers, des jumeaux dont elles sont instantanément tombées amoureuses.

Le coup de foudre a eu lieu en aout dernier, et la belle histoire a pris un tour encore plus extraordinaire depuis le début du mois.

Deux bagues pour une demande

En effet, Josh et Jeremy, sûrs de leur amour pour les deux sœurs, ont pris la belle décision de les demander en mariage. Mais les deux frères étant joueurs et romantiques, ils ont élaboré tout un scénario pour faire leur demande en même temps.

Ils ont alors fait croire aux jumelles qu’ils allaient être les héros d’un spot publicitaire pour vendre une résidence. De ce fait, il était donc normal que les deux hommes soient habillés de la même manière. Tout était prêt comme sur un vrai plateau de tournage, et le réalisateur a légitimement lancé un « Action ». A ce moment-là, à la surprise de Brittany et Briana, les deux hommes se sont mis à genou et les ont demandées en mariage. Briana n’en croyait pas ses yeux.  

Nous avons été époustouflées par leur demande, ils ont fait un travail incroyable.

Les deux jeunes femmes avaient en plus toujours rêvé d’une demande et d’un mariage en commun. La cérémonie de leurs unions aura lieu en aout prochain dans un lieu des plus symboliques pour les 4 amoureux : le Festival des Jumeaux de Twinsburg !