Insolite

Eva Longoria est enceinte de son premier enfant !

20 décembre 2017 à 13h42 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Eva Longoria

Breaking News ! Eva Longoria est enceinte de son premier enfant. Et on connaît même déjà le sexe du bébé et la date de l’accouchement.

La rumeur se confirme ! Depuis plusieurs semaines, la presse internationale guette le moindre indice concernant un éventuel désir de grossesse voire même un début de grossesse pour l’actrice Eva Longoria. Mais aujourd’hui, le magazine hispanique HOLA ! annonce la grande nouvelle. Alors qu’à la surprise générale Enrique Iglesias et Anna Kournikova viennent d’accueillir des jumeaux, à 42 ans, Eva Longoria est enceinte de son premier enfant, le quatrième pour son mari José Antonio Baston, dit « Pepe ». Selon les informations de plusieurs autres médias américains, tels que E ! News Entertainment ou encore People et TMZ, on apprend même que le couple accueillera au printemps prochain un petit garçon. 

UN PETIT GARÇON POUR LE PRINTEMPS

Mariée à José Antonio Baston, 49 ans, depuis le mois de mai 2016, l’actrice de la série Desperate Housewives n’avait jamais caché son envie de devenir maman. Elle ne se mettait cependant pas la pression car déjà comblée par la présence de trois enfants de son mari, José, Tali et Mariana, tous nés d’une précédente union. « Mes beaux-enfants sont un vrai cadeau de la vie », avait-elle confié à nos confrères américains de People. Toutefois, l’année dernière, la BFF de Victoria Beckham s’était montrée plutôt confiante sur le fait pouvoir tomber enceinte dans les prochaines années. « Si cela doit arriver, cela arrivera. Et si cela arrive, ce sera évidemment une bénédiction ! », avait-elle aussi déclaré à Ocean Drive.

« UNE BÉNÉDICTION » POUR EVA LONGORIA

Les premières rumeurs de la grossesse d’Eva Longoria sont apparues en avril dernier. Elle avait alors rapidement démenti en affirmant « manger beaucoup trop de fromage et de pancakes, et boire beaucoup de vin ». En septembre dernier, c’est lors de vacances à Athènes, en Grèce, que l’actrice a relancé les rumeurs en portant des vêtements amples comme pour dissimuler son petit ventre…