Eva Longoria : l’envie de femme enceinte qu’elle ne peut pas assouvir (Photo)

Eva Longoria
15 février 2018
Par Aurélie Amcn
Eva Longoria attend son premier enfant. Enceinte de 5 mois, elle a aujourd'hui une folle envie incontrôlable qu'elle ne peut pourtant pas satisfaire.

À 42 ans, Eva Longoria est enceinte de son premier enfant. Depuis l’annonce de sa grossesse, l’actrice ne se cache plus, multipliant les publications sur les réseaux sociaux. Si jusqu’à présent, elle ne s’interdisait rien, pas même une séance de randonnée sur les collines de Hollywood ou encore une journée entière de travail sur le tournage de sa série Blackish, aujourd’hui l’ancienne star de la série Desperate Housewives semble frustrée. 

Comme toute femme enceinte qui se respecte, elle a en effet des envies incontrôlables. Sur Instagram, Eva Longoria vient ainsi de publier une photo sur laquelle elle arbore un t-shirt floqué du message suivant : « I like to think wines misses me too », comprenez en français « J’aime à penser que le vin aussi est en manque de moi ». En résumé : elle meurt d’envie de boire un verre de vin. Chose impossible puisqu’il s’agit d’alcool, une substance incompatible avec une grossesse. Mais que l’actrice se rassure : il ne lui reste plus que quelques mois à tenir avant l’arrivée de son bébé... 

I really hope so 🤣🍷 Happy Tuesday!!!

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le