Insolite

Florent Pagny quitte The Voice !

19 décembre 2017 à 12h35 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : TF1

Florent Pagny dit adieu à The Voice. Dans une interview, il a annoncé quitté son fauteuil de coach dès la saison prochaine.

« Je pense que c’est bon, j’ai fait le tour ! ». C’est ainsi que Florent Pagny a annoncé son départ de The Voice, juste après la septième saison prochainement diffusée sur TF1. « J’ai d’autres choses à faire aussi. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que je vais arrêter The Voice que je vais arrêter d’exister ! », a-t-il déclaré dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star. 

Mais il envisage toute de même de pendre ses distances avec les médias en arrêtant de venir faire sa promotion sur les plateaux de télévision. C’est en tout cas ce qu’il avait récemment annoncé sur C8 : « Je vais peut-être faire mes adieux à la promo et à la télévision (…). On ne me parle que de mon pognon, du fisc… ». 

Pour rappel, Florent Pagny est coach depuis la toute première saison de The Voice en 2012. Il a remporté le télé-crocher à deux reprises : lors de la saison 1 avec Stéphan Rizon et lors de la saison 2 avec Slimane.