Game Of Thrones : un patineur se prend pour un Lannister aux JO (Vidéo)

Game Of Thrones
20 février 2018
Par Aurélie Amcn
Quand Game Of Thrones s’invite aussi aux Jeux Olympiques d’hiver de Peyongchang, en Corée du Sud. Un patineur allemand a, en effet, rendu un bel hommage à la série… Regardez !

Le patineur artistique allemand Paul Fentz a fait une belle surprise à tous les fans de la série Game Of Thrones. Lors de sa présentation aux Jeux Olympiques de Peyongchang, en Corée du Sud, le sportif a réalisé une chorégraphie sur le morceau « Khaleesi », une des emblématiques musiques de la saison 6 de la célèbre série, le tout dans un costume inspiré du personnage de Jaime Lannister. 

Une prestation saluée par les internautes, et plus particulièrement les adeptes de Game Of Thrones : « Tout internet demande un spectacle Game Of Thrones sur glace avec en guest star Paul Fentz dans le rôle de Jaime Lannister ou de Petyr Baelish ». Malgré l’engouement de la toile, Paul Fentz n’a pas livré une prestation parfaite : il a chuté à de nombreuses reprises. Un scénario qui a d’ailleurs permis aux commentateurs de faire une petite blague : « Cela n’était pas sa meilleure prestation, mais un Lannister paye toujours ses dettes ».