Insolite

Guillaume Canet publie une photo hilarante de Marion Cotillard sur Instagram

27 février 2018 à 15h40 Par Aurélie Amcn
Guillaume Canet ne manque jamais une occasion de ridiculiser sa femme, Marion Cotillard, sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui encore, il fait beaucoup rire la toile. Regardez !

Guillaume Canet a beaucoup d’humour. Ça, on le sait. Il ne manque donc jamais de faire des blagues à ses proches sur les réseaux sociaux en publiant notamment des photos assez embarrassantes. Sa dernière victime n’est autre que sa compagne, l’actrice Marion Cotillard avec qui il tourne actuellement la suite du film Les Petits Mouchoirs, Nous finirons ensemble sur les bords du bassin d'Arcachon.

Sur son compte Instagram, il vient ainsi de partager une vieille photo de vacances, prise en Dordogne pendant l'été 2017, sur laquelle l’actrice est en pleine séance de surf avec Rico Leroy, champion du monde de surf en tandem. Ils sont d’ailleurs tous les deux dans une position assez improbable… En légende, Guillaume Canet s’exclame donc : « Et après, on dit que je ne suis pas cool ». Un humour qui a, une nouvelle fois, beaucoup amusé ses abonnés : plus de 32 000 mentions J’aime en quelques heures.