Musique

Hasley répond aux critiques de ses fans (Photo)

17 janvier 2018 à 11h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Halsey

Depuis qu’elle est en couple avec G-Eazy, la chanteuse Halsey reçoit de nombreuses critiques de la part de ses fans. Aujourd’hui, elle a décidé de répondre.

Halsey en a eu marre. Depuis plusieurs mois maintenant, la chanteuse américaine ans est en couple le rappeur G-Eazy avec qui elle collabore notamment sur le titre Him & I. Mais si elle file le parfait amour avec le rappeur et cartonne dans l’industrie musicale, ses fans, eux, la trouvent différente. Ils mettent d’ailleurs en cause son compagnon qu’ils soupçonnent d’avoir un mauvais impact sur la vie et la carrière de la jeune femme (comme au début du mois de janvier, où elle a été surprise en train de se droguer sur un yacht). Cette dernière reçoit alors quasi-quotidiennement de nombreux messages pas très sympathiques sur les réseaux sociaux, comme le rapporte Pop Crave. 

Très affectée par ces critiques sur sa personne et sur sa vie privée, l’artiste de 23 ans a ainsi décidé de répondre à un fan en particulier qui s’est exclamé sur Twitter : « La Halsey qui existe aujourd’hui n’est pas la même Halsey qui a écrit BadlandsHFK ou encore Room 93 et c’est la raison pour laquelle je ne déconnecte d’elle. Elle aime son mec bien plus qu’elle ne se soucie de ses fans, elle ne consacre plus de temps à ses fans ». Bien qu’elle n’ait pas été mentionnée pas dans le tweet, Halsey a partagé le message et y a ajouté : « Waouh ! Tu imagines qu’une femme ne peut pas être indépendante et autosuffisante, car elle est heureuse en amour. Vous tous, vous préférez me voir en train de vouloir me suicider lol ». Le message est resté en ligne pendant quelques heures avant d’être supprimé par la star en personne. 

Malgré ces commentaires de certains de ses fans, Halsey continue d’afficher son amour pour G-Eazy et poursuit sa carrière. Elle était d’ailleurs récemment sur le plateau du Saturday Night Live pour interpréter son nouveau tube : Bad At Love.