Jamie Foxx en colère après la question d’un journaliste sur Katie Holmes (Vidéo)

Gage Skidmore
17 février 2018
Par Stéphane Hubert
Les journalistes du monde entier sont maintenant prévenus : il y a des sujets qu’il ne faut pas aborder face à Jamie Foxx.

Ce weekend, c’est la grande fête du basket aux Etats-Unis. Sur trois jours, le All-Star Weekend réunit tous les grands noms du basket américain, mais aussi des célébrités venues participer à un match de charité. Cette année, autour du rappeur Quavo et de Justin Bieber, nous pouvions retrouver Jamie Foxx venu partager quelques paniers sur le parquet de l’équipe des Los Angeles Lakers. Et à quelques minutes du début du match, un journaliste a eu la chance de pouvoir interviewer l’acteur. Une chance qui n’a finalement pas duré très longtemps.

Jamie Foxx : une question et puis s’en va

Et pourtant, l’interview commence plutôt normalement. Le journaliste de la chaîne américaine ESPN demande dans quel état de forme se trouve le comédien, qui s’empresse de lui confirmer qu’il est toujours en forme. Et puis la deuxième question arrive, bien plus indiscrète que la première.

En effet, des photos intimes sont apparues dans la presse people cette semaine, dévoilant un Jamie Foxx en train de jouer au basket avec sa chérie Katie Holmes. Pensant bien faire, le journaliste évoque à l’acteur les photos où on le voit en compagnie de l’ancienne femme de Tom Cruise. Ni une, ni deux, Jamie Foxx, vraisemblablement très agacé, ne répond pas, enlève son casque, et quitte l’interview. Le journaliste ne saisit pas trop la réaction de l’acteur, avant de comprendre de lui-même qu’il vient de poser la question qu’il ne fallait pas.

Il est vrai que Jamie Foxx et Katie Holmes sont toujours restés très discrets sur leur relation. Et il faut croire, après visionnage de ces images, qu’ils ne sont pas prêts à changer leurs habitudes.