Jean-Claude Van Damme et le rappeur Kaaris réunis dans un film (Photo)

JCVD
29 décembre 2017
Par Aurélie Amcn
Jean-Claude Van Damme sera bientôt de retour au cinéma. Pour lui donner, la réplique ? Le rappeur Kaaris. On vous en dit plus sur ce projet.

Grande nouvelle pour les fans de Jean-Claude Van Damme et de Kaaris. Le rappeur originaire de la banlieue parisienne vient de faire une grande annonce sur ses réseaux sociaux. Il sera au casting du prochain film de Julien Leclerq et donnera même la réplique au célèbre acteur belge, Jean-Claude Van Damme. « Un peu de silence, s’il vous plaît, ça va tourner. Après ‘’Braqueurs’’, le classique de Julien Leclerc, son nouveau long-métrage commence bientôt et on est bien dedans », écrit-elle en légende d’une photo de Jean-Claude Van Damme avant de déjà préciser qu’il s’agirait d’un film sombre. 

« Ca va être lourd ! », annonce-t-il également dans les hashtags. Selon la dernière publication du réalisateur Julien Leclerc sur Instagram, le tournage du film devrait débuter le 8 février prochain. Au casting : Sami Bouajila, ou encore Sveva Alviti et Kevin Janssens. Ca promet !