Insolite

Jurassic World : l'exposition débarque en France ! (Photo)

07 mars 2018 à 16h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Jurassic World

Après l’Australie et les États-Unis, l’exposition « Jurassic World » débarque bientôt en France. Date, tarifs, programme… On vous dit tout.

Avis à tous les fans de Jurassic Park ! Après un lancement à Melbourne en Australie en 2016, puis une escale aux États-Unis l’année dernière, l’exposition Jurassic World débarque en Europe. Et plus précisément en France. Et, ce sera même à la Cité du Cinéma de Paris (Saint-Denis) à partir du 14 avril prochain et jusqu’au 2 septembre 2018. 

Au programme : des reproductions grandeur nature des dinosaures aperçus dans les différents films Jurassic, mais aussi une immersion totale dans les décors du film, comme le parc des bébés dinosaures ou encore le laboratoire. Les dinosaures n’auront plus aucun secret pour vous ! 

Pour les tarifs : 19,90 euros pour les adultes et 15,90 euros pour les enfants (+ 2 euros de frais pour un billet coupe-file). Pour le Pass Famille (2 enfants+2adultes), il faudra débourser 64,90 euros. De quoi rendre l’attente moins longue avant la sortie du prochain film Jurassic World : Fallen Kingdom le 8 juin prochain.