Justin Bieber prend des cours de cinéma avec une immense star !

Justin Bieber
15 décembre 2017
Par Aurélie Amcn
C'est officiel, Justin Bieber arrête la musique pour se lancer dans le cinéma. Afin de réaliser ce rêve, il aurait déjà fait appel à une immense star hollywoodien pour le coacher et lui donner les meilleurs conseils. On vous dit tout.

Justin Bieber dit stop à la musique ! Depuis qu’il a annoncé l’annulation de la fin de sa tournée mondiale PURPOSE, le chanteur canadien a décidé de s’éloigner des studios d’enregistrement. Il a envie de changer de vie. D’abord en se consacrant davantage à sa foi avec l’aide de son ami le pasteur Carl Lentz. Puis en se lançant un tout nouveau défi : devenir acteur à Hollywood. Si cela peut nous paraître complètement fou ou encore comme étant l’un des derniers caprices de la star, Justin Bieber semble bel et bien sérieux dans son désir de percer dans le cinéma. D’ailleurs, il se murmure qu’il serait déjà en train de travailler sur un « projet secret » en prenant notamment des cours particuliers, comme le rapporte le média britannique Daily Mail. 

Ainsi pour être certain de donner le meilleur de lui-même face à la caméra et nous surprendre par ses talents d’acting, l’interprète de Love Yourself aurait déjà fait appel à une immense figure du cinéma américain pour le coacher et lui donner les meilleurs conseils possibles. Et c’est sur son compte Instagram que le chanteur de 23 ans a donc remercié l’acteur Jim Carrey. « Je respecte tellement Jim pour avoir permis au monde de découvrir ce qu’il ressent vraiment, ce qui l’inspire vraiment et sa raison de vivre… Cher compatriote canadien, merci de m’apprendre autant de choses ! », a écrit Justin Bieber. 

Mais si Justin Bieber est déterminé à devenir une star du cinéma américain, il n’oublie pas non plus de divertir ses fidèles fans sur les réseaux sociaux. Dernièrement, il leur a ainsi permis de l’admirer en train de décorer son sapin de Noël ou encore de découvrir quelques-uns de ses exploits : des galipettes ou encore des pas de danse sur le titre Perfect de Ed Sheeran. Quel phénomène celui-là !