Kev Adams présente « la femme de sa vie » (Vidéos)

Kev Adams Officiel
16 février 2018
Par Aurélie Amcn
À l’occasion de la Saint-Valentin, Kev Adams a présenté « la femme de sa vie » sur les réseaux sociaux. C'est adorable ! Regardez.

Pour la Saint-Valentin, Kev Adams était en charmante compagnie. Et c’est sur les réseaux sociaux qu’il nous a présenté « la femme de sa vie ». Aux oubliettes, l’ancienne Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere, l’acteur de 26 ans passe désormais du bon temps avec sa mamie. D’ailleurs, c’est avec elle qu’il a décidé de parler d’amour et de femmes. Ainsi, selon elle, la femme idéale pour son petit-fils doit être « sage et patiente », car ce dernier est « un peu marginal par [ton] métier ». Elle précise ensuite à Kev Adam que « un homme et femme, ça fait un, pas deux ». Une opération simple et efficace, et un conseil que s’apprête à suivre Kev Adams. 

La grand-mère donne aussi son avis sur l’amour chez les jeunes d’aujourd’hui qui utilisent les réseaux sociaux et les applications, des termes et des noms qu’elle peine à prononcer ce qui amuse beaucoup l’acteur. « Bon Mamie, j’arrête de t’embêter avec mes questions. En attendant, tu sais qui c’est la femme de ma vie pour la Saint-Valentin ? C’est toi », conclut enfin Kev Adams. Adorable !

(Faire défiler les vidéos)