La nouvelle statue de cire de Beyoncé est complètement ratée ! (Photo)

Beyoncé
16 février 2018
Par Aurélie Amcn
Les fans de Beyoncé voient rouge ! La nouvelle statue de cire de leur idole est loin de ressembler à l’originale… Regardez !

Beyoncé n’a décidément pas la cote dans les musées. L’été dernier, la statue de cire installée au musée Madame Tussauds de New-York créait la polémique car elle ressemblait davantage à un mélange de Britney Spears et de Shakira. Vivement critiquée sur la toile, la réplique de Queen B avait rapidement été retirée des allées du musée new-yorkais.

Aujourd’hui, c’est la nouvelle statue de cire de Beyoncé au Wax Museum située au Canada qui affole les internautes. Bien que très jolie, cette représentation ne ressemble pas du tout à la version originale : teint trop clair, traits trop fins, silhouette trop mince, et tant d’autres petits détails flagrants. En bref, elle est loin de convaincre les fans de la star qui sur les réseaux sociaux ont exprimé leur déception et leur colère : « La photo de référence a été perdue, ou quoi ? » ou encore « Honnêtement, c’est vraiment moche ! ». Jugez-en par vous-même !