LE remède ultime pour éviter de tomber malade l'hiver

24 janvier 2018
Par Esther Todz
C’est l’hiver, tout le monde autour de vous est malade et vous vous demandez si vous aussi vous n’allez pas bientôt y passer ? On a pour vous, LE remède ultime pour éviter de tomber malade…

Dernièrement, on peut dire qu'ici dans les studios de Voltage, c'était l'épidémie de mouchoirs ! Collègues enrhumés ou grippés, on s'est tous demandé dans l'équipe du matin, si les microbes allaient venir nous titiller à notre tour...

Dès les premiers symptômes, on fait à peu près tous la même choses, on file chez le médecin ou à la pharmacie pour se procurer LA tonne de médicaments supposés nous préserver de l'épidémie. On sait aussi que pour lutter contre la transmission des bactéries, il y a des gestes simples : le lavage de mains régulier et l'utilisation d'une solution hydro alcoolique...mais pas toujours à portée de main !

On a trouvé pour vous un remède de grand-mère qui serait encore plus efficace pour éviter de tomber malade l'hiver, un remède gratuit et bon pour le moral, on ne le trouve pas une plaquette de pilules : il faut faire l'amour ! 

Du coup, si votre entourage tombe souvent malade, vous savez ce que ça signifie...