Insolite

Les Reines du shopping : une candidate choque Cristina Cordula (Vidéo)

20 février 2018 à 16h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : M6

Une candidate de l’émission Les Reines du shopping a choqué ses rivales et Cristina Cordula. L’experte en images ne s’est d’ailleurs pas gênée pour dire ce qu’elle pense de sa candidate… Aiouch, ça fait mal !

Dans les Reines du shopping, Cristina Cordula impose chaque semaine un thème, un budget et un chronomètre à cinq candidates. La semaine passée, Esther, une jeune femme de 21 ans, s’est fait remarquer lors de son défilé sur le thème « sophistiquée avec une pièce en jeans ». Mais au lieu de convaincre ses rivales et Cristina Cordula, cette dernière a littéralement choqué le showroom en défilant avec un mini-jupe en jeans et un kimono ouvert… avec rien en dessous ! 

« Son kimono fait extrêmement vulgaire », s’exclame une candidate, tandis que les autres ne la mettront pas dans le thème de la semaine avec une note de 4,25/10. Mais la réaction la plus virulente vient de l’experte en images qui « ne valide pas du tout sa tenue ». « Ce n’est pas élégant. C’est une tenue provocante… Elle veut provoquer. Le kimono comme ça, ouvert, je ne trouve pas ça classe ! », conclut-elle.