Lily Rose Depp : le selfie qu’elle ne voulait pas publier (photo)

28 février 2018
Par Aurélie Amcn
Lily Rose Depp n’avait pas prévu que sa tante, Alysson Paradis, publierait ce selfie pas très avantageux sur les réseaux sociaux. Découvrez sa réaction !

Lily Rose Depp est très active sur les réseaux sociaux. Elle partage régulièrement des instants de sa vie professionnelle et privée : ses dernières séances photos pour de grands magazines de mode ou encore des souvenirs de vacances entre copines. Des clichés où elle est toujours à son avantage ! 

Mais, parfois, ses proches aussi se permettent de partager des instants de sa vie. Comme vient d’ailleurs de le faire sa tante, Alysson Paradis avec un selfie sur lequel elle prend la pose avec la jeune actrice emmitouflée dans un gros manteau, une grosse écharpe et un bonnet sur la tête pour affronter le froid glacial de ces derniers jours. 

En légende, elle écrit : « Meufs fraîches ». Un avis que ne partage pas du tout la fille de Vanessa Paradis puisque dans les commentaires elle s’est exclamée : « Non mais arrête, je suis dégueu. ». Message auquel sa tante a répondu, avec humour : « Comme d’habitude ».

Meufs fraîches @lilyrose_depp. ❄️❤️❄️

Une publication partagée par alyssonparadis (@alyssonparadis) le