Lisandro : cherche l'amour et décrit sa petite-copine idéale

Lisandro
08 janvier 2018
Par Aurélie Amcn
Avis aux célibataires et aux fans de Lisandro Cuxi. Le jeune chanteur nous décrit sa femme idéale. Et pour lui, tout n'est pas forcément une question de physique. Il nous dit tout !

Lisandro Cuxi cherche la perle rare. Et c’est à nos confrères de Closer Teen que le jeune chanteur de 18 ans a évoqué ses histoires de cœur. S’il reconnaît être toujours celui qui met fin à une histoire d’amour, il semble avoir bien plus de difficultés à décrire la fille idéale en trois mots. Alors, au lieu de chercher trois adjectifs pour qualifier la petite amie de ses rêves, le grand vainqueur de la dernière saison de The Voice préfère plutôt décrire le type de femmes qui le fait craquer. 

Et selon lui, tout n’est pas une question de physique. « Pour moi, ce qui compte, c’est avant tout le feeling. Mais sinon, physiquement, en ce moment, j’ai un faible pour les brunes aux yeux bleus. Et pas trop grand, de préférence », a-t-il confié, laissant toutefois planer le mystère quant à son réel statut sentimental. Aussi, pour plaire aux filles, Lisandro Cuxi avoue posséder quelques atouts, dont un en particulier. Selon le jeune cannois, la partie de son corps sur laquelle les filles fantasment le plus est… ses fesses. 

« Sur scène, l’autre jour, je portais un jean un peu plus serré que d’habitude. Chaque fois que je me retournais, j’entendis des commentaires du genre ‘’Il a une belle paire de fesses, Lisandro !’’. C’est flatteur ! », a déclaré l’interprète de Vivre Sans Toi. Cependant, il y a une autre partie de lui qu’il aimerait nettement améliorer : « Mes pecs. Je voudrais qu’ils soient plus gros. Mais pour ça, je vais devoir pousser de la fonte ! ». Avant d’envisager passer ses journées à la salle de sport et faire craquer une jolie brune aux yeux bleus, Lisandro Cuxi a un tout autre objectif : se qualifier pour représenter la France à l’Eurovision ou encore prépare sa toute première tournée qu’il veut être un vrai show à l’américaine.