Lisandro Cuxi prépare une tournée à l'américaine !

LisandroCuxi
08 novembre 2017
Par Aurélie Amcn
Lisandro Cuxi vient de sortir son tout premier album, Ma Bonne Etoile. Mais le vainqueur de la dernière saison de The Voice songe déjà à sa première tournée. Que nous réserve-t-il ? Il dit tout !

Lisandro Cuxi n’avait pas pu s’exprimer sur la scène de la tournée de The Voice, annulée au début de l’été dernier. Depuis son passage sur le plateau du célèbre télé-crochet de TF1, le jeune cannois trépigne donc d’impatience de montrer à la France entière ce dont il est capable. Nous avons tout de même déjà eu l’occasion de découvrir un aperçu de ses talents de performer et d’entertainer, lors des demi-finales et de la finale de The Voice. Le jeune artiste avait littéralement enflammé les studios de la Plaine Saint-Denis aux côtés de son coach Pokora sur le morceau Cry Me A River de Justin Timberlake (vidéo ci-dessous). Les deux artistes avaient enchaîné vibes et chorégraphies endiablées. 

Mais c’est bel et bien seul sur scène que Lisandro Cuxi souhaite désormais faire le show. Alors qu’il vient tout juste de sortir son tout premier album intitulé Ma Bonne Etoile et porté par le single Danser, le jeune homme de 18 ans songe déjà à sa future tournée. Et c’est au cours d’une interview accordée à nos confrères de la presse belge DH.be que Lisandro Cuxi a fait quelques révélations. « Ma tournée est en préparation, mais je prends mon temps. Je ne veux pas prendre ça à la légère. Je prépare un show à l’américaine ! », confie celui qui vient être sacré « Révélation francophone de l’année ». Et quand on sait que l’une de ses idoles est Michael Jacskon, on imagine déjà la direction artistique que va prendre sa rencontre avec son public. 

Mais avant de monter sur scène pour défendre son tout premier album, Lisandro Cuxi sera sur la scène de l’émission Enfoirés Kids le 1er décembre prochain sur TF1. Il sera entouré des jeunes artistes de la ‘’Génération Enfoirés’’, un album comprenant toutes les chansons emblématiques des Restos du Cœur interprétées par la jeune génération. Lisandro Cuxi vient aussi de rejoindre la troupe d’artistes qui rend hommage à la carrière de Johnny Halliday avec l’album On a tous quelque chose en nous de Johnny.