Louane débarque sur le parquet de Danse avec les stars !

Louane
13 décembre 2017
Par Aurélie Amcn
Louane va-t-elle nous montrer ses talents de danseuse ? La chanteuse 21 ans débarque ce soir sur le parquet de la grande finale de Danse avec les stars. On vous dit tout.

Louane dans Danse avec les stars, vous en rêviez ? Votre rêve va peut-êtr devenir une réalité dès ce soir… Mais attention, ce n’est peut-être pas ce à quoi vous vous attendez. Et pour cause, ce soir, la chanteuse de 21 ans n’enchaînera pas forcément les pas de danse endiablés sur un Jive, un Cha-cha ou encore un Tango dans les bras d’un des beaux danseurs professionnels de cette saison. Oh tristesse ! Par contre, l’ancienne candidate de l’émission The Voice sera l’invitée d’honneur de la grande finale de cette saison de Danse avec les stars. 

LOUANE INVITÉE D’HONNEUR DE LA FINALE DE DALS

Louane, de son vrai nom Anne Peichert, offrira ainsi une très belle prestation aux téléspectateurs de l’émission en interprétant ses tubes, mais aussi certainement ces derniers singles à savoir On Etait Beau ou encore la balade Si T’étais là (ci-dessous). Elle sera aussi évidemment présente pour soutenir les trois finalistes de cette huitième saison du célèbre concours de danse de TF1 : la miss météo de la chaîne, Tatiana Silva, le comédien de la série Clem Agustin Galiana et le jeune chanteur Lenni-Kim. 

UNE FINALE PRÉSENTÉE PAR SANDRINE QUÉTIER ET CHRISTOPHE BEAUGRAND 

De plus, après avoir vu défiler les plus grands animateurs de la chaîne, comme Nikos Aliagas, Denis Brogniart, Karine Ferri, Laurence Boccolini ou encore Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne, pour cette grande finale de Danse avec les stars 8 Sandrine Quétier sera accompagnée de Christophe Beaugrand qui vient tout juste de boucler la saison 11 de Secret Story remportée par le marseillais Noré. En vrai show-man, il n’est donc pas exclut de voir l’animateur faire le show et enchaîner lui aussi quelques pas de danse sur le parquet du studio 217 de la Plaine Saint-Denis. Osera-t-il réclamer une danse à la jolie Louane ? Rendez-vous ce soir à partir de 20h50 en direct sur TF1.