Louane : son très surprenant rêve le plus fou ! (Vidéo)

Louane
16 février 2018
Par Aurélie Amcn
Parmi les plus grands rêves de Louane, il y a la musique et le cinéma. Mais, la jeune femme de 21 ans vient aujourd’hui de révéler son rêve le plus fou. De quoi s'agit-il ? On vous dit tout.

Plus jeune, Louane avait un rêve : chanter. Pour cela, elle a participé à l’émission The Voice en 2013. C’est d’ailleurs lors de ce télé-crochet qu’elle se fait repérer pour participer au film La Famille Bélier, avant de sortir son premier album Chambre 12. Aujourd’hui, Louane alterne entre la musique et le cinéma. Elle vient d’ailleurs de sortir un nouvel album sobrement intitulé Louane porté par les titres On était beau et Si t’étais là et certifié disque de platine. Elle sera aussi bientôt à l’affiche d’un nouveau film, Les Affamés (le 27 juin prochain au cinéma). 

LOUANE VEUT CONTINUER LA MUSIQUE ET LE CINÉMA

De plus, la jeune chanteuse de 21 ans est actuellement en pleine tournée. De passage à Lille, à quelques kilomètres seulement de la ville de Hénin-Beaumont d’où elle est originaire, Louane a accordé un entretien à nos confrères de France 3 Régions. L’occasion pour elle de revenir sur ses récents et futurs projets, d’évoquer la dernière cérémonie des Victoires de la musique au cours de laquelle elle a rendu un vibrant hommage à France Gall en interprétant la chanson Evidemment, mais aussi l’occasion de discuter de ses rêves, les plus grands, comme les plus fous. « Mon plus grand rêve aujourd’hui… J’en ai beaucoup ! J’ai envie de faire beaucoup de choses », déclare-t-elle, d’abord. 

LOUANE A AUSSI UN RÊVE TRÈS SURPRENANT… 

Elle décide ensuite de commencer par citer des rêves liés à sa carrière de chanteuse et d’actrice : « J’ai envie que mes tournées se passent bien, j’ai envie de faire un troisième album, de continuer à faire du cinéma ». Mais Louane, de son vrai nom Anne Peichert, révèle ensuite un rêve assez surprenant, dont on ne soupçonnait pas l’existence… Elle ne rêve pas de faire le tour du monde ou de s’offrir une voiture de sport ou une île déserte. « J’aimerais ouvrir un bar, aussi ! », conclut-elle, le sourire aux lèvres. Un très beau projet qui promet de rencontrer un large succès tant sa communauté de fans lui est fidèle. Il ne reste plus qu’à savoir où et quand Louane décidera de réaliser ce rêve…