Macklemore est méconnaissable dans son nouveau clip ! (Vidéo)

Macklemore
28 décembre 2017
Par Aurélie Amcn
Dans son dernier clip « Corner Store », Macklemore est méconnaissable. Et pour cause, l'artiste de 34 ans se glisse dans la peau de divers personnages hauts en couleurs. C'est drôle ! Regardez ces images.

Macklemore est de retour ! Après nous avoir conquis avec les titres Glorious en duo avec Skylar Grey, Good Old Days avec la chanteuse Kesha ou encore Marmalade featuring Lil Yatchy, l’artiste américain revient aujourd’hui pour nous ambiancer avec un tout nouveau titre entraînant intitulé Corner Store aux côtés des chanteurs Dave B et Travis Thompson. Ainsi, pour finir l’année en beauté et gâter ses fans, juste à temps pour le matin de Noël, Benjamin Hammond Haggerty de son vrai nom, dévoile le clip de ce dernier hit. 

MACKLEMORE EST MÉCONNAISSABLE

Un clip original dans lequel Macklemore n’hésite d’ailleurs pas à se déguiser, voire même à se grimer en divers personnages. Méconnaissable, on le découvre d’abord dans la peau d’un épicier. Calvitie sur le crâne et longue chevelure grise sur les épaules, l’auteur de l’album GEMINI joue au parfait petit vieillard rabat-joie lorsque des ados tentent de lui acheter des bouteilles d’alcool. Par la suite, Macklemore devient un sans-abri barbu et ivre au déhanché digne d’une chorégraphie de Britney Spears qui se laisse embarquer par ce même groupe d’adolescents. Le rappeur américain de 34 ans se glisse ensuite dans la peau d’un officier de police moustachu prêt à tout pour arrêter cette bande d’amis en train de faire la fête sur un terrain bague. Enfin, Macklemore devient  aussi une mère hystérique à la chevelure brune. Et c’est plutôt drôle ! 

UN SCÉNARIO HILARANT VALIDE PAR SES FANS 

Un mini-film qui a visiblement beaucoup plu à ses fans puisque le clip affiche déjà plus de 2,6 millions de vues sur la plateforme Youtube. Toutefois, il n’est pas certain que Macklemore ose ce même scénario sur la scène de sa prochaine tournée. Il sera en effet de passage au Zénith de Paris La Villette, les 13 et 14 avril 2018. Il reste encore quelques billets disponibles. Dépêchez-vous !