Info locale

Mais que fait le gagnant du million d’euros au Loto ?

15 décembre 2017 à 10h14 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Commons wikimedia

Suspense, suspense… Il a gagné au tirage du 2 octobre dernier dans le 4e arrondissement. Mais l’heureux élu ne s’est pas encore manifesté. S’il ne le fait pas avant ce vendredi, minuit, ses gains seront remis en jeu.

Plus que 24 heures pour empocher le pactole. Jeudi soir, le gagnant du Loto ne s’était toujours pas fait connaître. Or, il ne lui reste plus que quelques heures pour se présenter auprès de l’un des 31 000 points de vente du Loto ou téléphoner à La Française des jeux au 09.69.36.60.60.

Ce joueur avait souscrit un abonnement au Loto le mercredi 13 septembre au Troquet du Temple (9, rue du Temple dans le 4e arrondissement). Moyennant 33 euros, cette formule lui assurait de participer pendant cinq semaines, aux trois tirages hebdomadaires des lundis, mercredis et samedis.

Le jackpot est tombé le 2 octobre, jour où sont sortis les cinq précieux numéros : 1-11-12-20-28, assortis du numéro chance, le 7. «L’autre gagnant de ce tirage qui avait joué à Gouvieux (Oise) s’est bien manifesté et a déjà reçu son chèque d’un million d’euros», précise-t-on à La Française des jeux. En revanche, pas de nouvelle du joueur qui a validé son bulletin dans le Marais, en face du BHV.

Si l’heureux élu, qui a gagné 1 millions d’euros, ne se manifeste pas avant ce vendredi soir minuit, il ne percevra jamais son gain, qui sera remis en jeu.