Maroon 5 est en deuil

Maroon 5
26 décembre 2017
Par Aurélie Amcn
Triste nouvelle pour Maroon 5. Adam Levine et ses camarades viennent de perdre une personne importante de leur entourage...

C’est un triste Noël pour Adam Levine et ses acolytes de Maroon 5. Le groupe américain vient en effet de perdre son emblématique manager. Jordan Feldstein, le frère des acteurs Jonah Hill (Le Loup de Wall Street) et Beanie Feldstein (Nos Pires Voisins), est brusquement décédé à l’âge de 40 ans après avoir succombé à une crise cardiaque dans sa demeure de Los Angeles, laissant derrière lui deux enfants. « Malheureusement, la nuit dernière [22 décembre], Jordan a appelé le 911 pour une détresse respiratoire. Quand les ambulanciers sont arrivés, il était en arrête cardiaque et est décédé peu après. Sa famille demande à ce que son intimité soit respectée en cette période difficile et inattendue », ont expliqué les proches du manager musical dans un communiqué transmis à la presse américaine. 

L’IMPRESARIO DE MAROON 5 EST MORT

Jordan Feldstein a fondé la société Career Artist Management, dont les bureaux se trouvent dans les locaux de Live Nation, le célèbre organisateur de tournées, dans le très chic quartier de Bervely Hills, à Los Angeles. Pendant de longues années, il a été l’impresario de Maroon 5. C’est d’ailleurs lui qui avait négocié le gros contrat d’Adam Levine pour intégrer le fauteuil rouge de la version américaine de The Voice. 

DE NOMBREUX HOMMAGES SUR LA TOILE

Jordan Feldsein s’est aussi occupé des carrières de Robin Thicke ou encore plus récemment du chanteur Miguel qui a publié un long éloge sur son compte Instagram (ci-dessous). De nombreuses autres célébrités n’ont également pas hésité à rendre hommage à Jordan Feldstein sur les réseaux sociaux, à l’instar de Ryan Tedder, le leader de One Republic, le rappeur Chance The Rapper, ou encore les chanteuses Iggy Azalea et Sheryl Crow. Les membres de Maroon 5 n’ont quant à eux pas réagi publiquement à l’annonce de cette terrible nouvelle. On imagine qu’Adam Levine et ses camarades soutiennent les proches de leur manager.