Info générale

Miss France 2018 : Lison Di Martino, Miss Ile-de-France, a un message pour nous !

16 décembre 2017 à 20h00
Crédit photo : Photo TF1

Miss Ile-de-France fête ses 19 ans ce samedi 16 décembre. Étudiante en deuxième année de licence STAPS à Champs-sur-Marne, elle habite Lahoussaye-en-Brie.

La jeune femme est restée en contact permanent avec ses fans tout au long des derniers mois, d’abord en tant que Miss Seine-et-Marne, puis en tant que Miss Ile-de-France, après son élection à Provins, le 14 octobre 2017.

Le 12 août dernier, Lison Di Martino écrivait sur sa page Facebook : « Je voulais vous adresser un immense merci. Merci à vous tous qui suivez mon parcours dans cette aventure juste unique. Merci pour les messages de soutien que je reçois tous les jours depuis mon élection, mes photos que vous likez et que vous partagez, ainsi que les commentaires que vous laissez. »

Ce samedi, quelques heures avant la soirée d’élection de Miss France 2018, en direct sur TF1, elle s’est exprimée une nouvelle fois : « Et voilà... c'est le grand jour ! La finale de Miss France 2018… Je croise les doigts pour faire partie des 12 et après ce sera à vous de jouer ! Offrez-moi le plus beau des cadeaux d'anniversaire pour mes 19 ans ».

Ce samedi, croisons les doigts pour Lison Di Martino.