Insolite

Miss France 2018 : une petite révolution pour les 5 finalistes !

13 décembre 2017 à 18h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : TF1

Le concours Miss France se modernise. Après les bikinis pour les candidats, le comité Miss France valide une autre petite révolution. On vous dit tout.

L’élection de Miss France 2018, c’est samedi soir en direct sur TF1. Si l’événement de la soirée sera, entre autres, la présence exceptionnelle d’Ed Sheeran en tant qu’invité d’honneur, les téléspectateurs auront aussi le plaisir de découvrir une petite révolution, quatre ans après le retour du maillot de bain deux-pièces. 

Et c’est Nicolas Fafiotte, qui habille les 5 finalistes de l’élection depuis une décennie, qui nous fait part de cette « petite surprise ». « On va découvrir des robes un peu plus pepsy (…). Le concours a accepté que je fasse une robe courte devant. C’est plus dynamique. Je force pour faire bouger les choses ! », a-t-il déclaré au cours d’une interview accordée à nos confrères de 20 minutes. Rien de vulgaire ou de trop sexy. Juste « des robes de bal rock », car le styliste des plus jolies filles de France avait une folle « envie de m’éclater pour célébrer nos dix ans ».