Monoprix rappelle les doudous BOUT'CHOU pour risques d’étouffement

Illustration d'un doudou pour bébé - Pixabay
01 mars 2018
Par Aurélie Amcn
Les magasins Monoprix rappellent tous les doudous de la gamme MONOPRIX BOUT'CHOU en raison de risques d'étouffement. Toutes les informations ci-dessous.

Avis à tous les parents. L’enseigne MONOPRIX rappelle les doudous de la gamme MONOPRIX BOUT’CHOU. Ces peluches en forme de lapin, souris et singe (voir photos ci-dessous) présentent un risque d’étouffement pour les bébés. 

L’information a été relayée par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (ministère de l’Économie, des Finances, de l’Action et des Comptes publics) avec notamment les codes-barres correspondants aux différentes peluches (voir ici).

Les parents propriétaires de ces peluches MONOPRIX BOUT’CHOU sont donc invités à se présenter rapidement dans le magasin MONOPRIX le plus proche. Un remboursement sera effectué, sans besoin de la présentation d’un ticket de caisse. Plus toutes questions ou informations supplémentaires, n'hésitez pas à composer le 0800 08 4000 (appel gratuit).