Ne perdez plus de temps à trouver un parking !

pixabay
16 avril 2018
Par Esther Todz
Pour faire face aux grèves de la SNCF, nombreux d'entre vous ont opté pour la voiture pour leur trajet maison-boulot. Pour éviter la galère au moment du stationnement, on a trouvé une application qui pourrait être votre alliée dans les jours, semaines ou mois à venir !

On perd en moyenne 2 mois et demi de notre vie à chercher une place de parking ! Lorsque vous êtes en voiture en île-de-France, il y a potentiellement autour de vous, 1 voiture sur 3 qui est en train de chercher son stationnement. D'une manière générale, c’est souvent le problème quand on veut aller en ville, on rencontre régulièrement des difficultés à se garer... Heureusement, ça sera peut être bientôt de l’histoire ancienne si vous testez OPnGO !

Se garer facilement avec OPnGO !

Si vous bougez souvent en voiture, c’est l’appli qui va vous filer un bon coup de pouce ! En gros, elle vous propose d'arrêter de tourner en rond pour chercher une place puisqu’elle le fait à notre place ! En quelques clics, elle trouve les places de parkings qui sont proches de l’endroit ou on veut aller.

Là où c’est encore plus top, c’est qu’elle ne trouve pas seulement les places dispos, elle propose aussi de réserver sa place ! Un sacré gain de temps, et même une tranquilité d’esprit avant de prendre la voiture. Cerise sur le gâteau, il y a parfois une réduc sur le tarif (jusqu'à - 50 % c’est pas négligeable).

Au moment de récupèrer sa voiture, on peut même directement payer avec notre smartphone. Une bonne astuce pour profiter des 150 000 places sur 300 parkings en Ile-de-France.

OPnGo est disponible gratuitement dans l'Appstore et sur Google Play.