Ocean's 8 : Rihanna et Sandra Bullock sur l'affiche officielle du film (Photo)

Rihanna
15 décembre 2017
Par Aurélie Amcn
Avec "Ocean's 8", un tout nouveau gang de braqueuses débarquera prochainement sur nos écrans. En attendant, Rihanna, Sandra Bullock et leurs copines nous présentent l’affiche officielle du film.

On a déjà découvert quelques photos prises pendant le tournage du film de Gary Ross, voici aujourd’hui la première affiche officielle de « Ocean’s 8 », la version féminine de la saga Ocean’s rendue célèbre par les acteurs George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon. Au casting de ce nouveau gang de braqueuses sexy, la chanteuse Rihanna. À ses côtés, les actrices Cate Blanchett, Anna Hathaway ou encore Sandra Bullock, toutes alignées sur un fond rouge avec d’imposantes lunettes noires sur le nez (photo ci-dessous). 

RENDEZ-VOUS LE 13 JUIN 2018 ! 

Mais pas question d’imiter les films Ocean’s 11 et Ocean’s 12. Sandra Bullock a récemment assuré qu’il ne s’agira pas du tout d’un « reboot » de la version masculine : « Ce n’est pas un passage de flambeau, c’est une histoire parallèle avec un autre membre de la famille de Danny Ocean (George Clooney). C’est ce qu’il se passe quand Debbie sort de prison et qu’elle retrouve sa bande de copines ». Le film sortira sur nos écrans le 13 juin 2018. On a hâte ! Et vous ? 

Ocean's 8 au cinéma le 13 juin 2018