On vous donne l'astuce pour avoir des frites fraîches au fast-food

20 décembre 2017
Par Esther Todz
Vous avez sûrement l’habitude de manger à l’extérieur le midi, très souvent par manque de temps, on sait qu’en Ile-de-France par exemple, vous avez en moyenne, 31 minutes pour la pause déjeuner...

Que ce soit par manque de temps au boulot, les lendemains de soirée ou le plaisir du mercredi avec les enfants, j'ai testé une astuce pour vous, qui devrait presque à coup sûr, vous valoir des frites fraîches au fast-food.

Pas plus tard qu'hier, je me suis rendue dans l'une des plus célèbres enseignes de restauration rapide pour déjeuner avec une copine. Le hic, les frites sont déjà salées, choses que je n'apprécie pas particulièrement parce qu'elles le sont très souvent "beaucoup trop". Alors gentiment, je demande au guichet de commande, s'il est possible de m'en servir des "sans sel". Ni une, ni deux, on accepte ma requête et ce sont des toutes nouvelles frites qui sont plongées en cuisson.

Après un dizaine de minutes, je récupère enfin des frites fraîches, et pas l'un des paquets posés sur le bord de la friteuse depuis on ne sait combien de temps. Cette astuce fonctionne aussi pour les burgers (je testerai la prochaine fois), il vous suffit tout simplement de les demander sans sauce ou cornichons.