Info locale

Paris : déguisé en père Noël, il poursuit une automobiliste en fuite

18 décembre 2017 à 14h51 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : Flickr

Une conductrice a tenté de s'échapper la semaine dernière après avoir renversé un piéton à Paris, rue de Rivoli. Un motard qui était en train de tourner une vidéo a permis son arrestation.

Le père Noël a visiblement un peu de temps entre la préparation de deux cadeaux. En fin de semaine dernière à Paris, un motard déguisé en père Noël a poursuivi une conductrice. Comme on le voit sur la vidéo ci-dessous, cette dernière était en fuite après avoir percuté un piéton et grillé un feu rouge. Le motard était en fait déguisé pour une vidéo qu’il était en train de tourner pour la poster sur Youtube.

L’incident a eu lieu rue de Rivoli, avant de continuer à travers la capitale via la place de la Madeleine. Pendant sa course poursuite, la conductrice n’hésite pas à griller d’autres feux rouges et rouler à sens-interdit. Mais entre temps, le faux père Noël a eu le temps de prévenir la police. L’automobiliste sera finalement arrêtée quelques minutes plus tard par les forces de l’ordre. De son côté, le Youtuber Chris RS assure que le piéton renversé est en bonne santé.