Pink chante suspendue dans le vide pour les AMAs ! (Vidéo)

pinkspage.com
20 novembre 2017
Par Aurélie Amcn
Pink impressionne (et inquiète !) ses fans. Lors des American Music Awards, la star a chanté suspendue à la façade d’un building. Regardez !

Ce dimanche soir se tenait la cérémonie des American Music Awards au Microsoft Theater de Los Angeles. Si la cérémonie a largement été marquée par les six récompenses de Bruno Mars ou encore par le grand retour de Selena Gomez après un an de silence et une greffe de rein, c’est la chanteuse Pink qui a le plus retenu l’attention des spectateurs et des téléspectateurs. Déjà pour sa drôle de grimace lors de la prestation de Christina Aguilera, mais surtout pour sa propre prestation sur sa chanson Beautiful Trauma. 

La chanteuse de 38 ans a en effet pris de très gros risques en apparaissant suspendue à la façade d’un véritable building, celui de l’hôtel Marriott de Los Angeles. Tout en chantant, elle a ensuite enchaîné des pirouettes et des chorégraphiques toutes plus impressionnantes et époustouflantes les unes que les autres (voir vidéo ci-dessous). Pendant les répétitions, Pink avait d’ailleurs elle-même avoué que cela serait « de très loin, la chose la plus folle et la plus déjantée que j’ai jamais essayé de faire ! ». Elle n’a visiblement pas menti !


Un spectacle certes sensationnel, mais qui a aussi beaucoup fait réagir les internautes. Certains se sont montrés littéralement impressionnés : « Sérieusement, Pink, elle était incroyable », « Pink prend le temps de saluer les gens à travers les fenêtres des chambres de l’hôtel. Performance hallucinante » ou encore « Pink, elle change le game des performances, là ! », peut-on lire sur Twitter. Mais d’autres fans se sont montrés bien plus inquiets, à l’instar d’une certaine Mary Jane Holland : « C’était magnifique, mais Pink faut se calmer, elle aime trop jouer avec sa vie elle ! ». Et pour cause, à la maison, Pink a deux enfants : Willow Sage, 6 ans, et Jameson Moon, 11 mois. Mais on imagine que même de leur jeune âge, ils ont apprécié la prestation de leur célèbre maman !